Disparition de madame Deborah Laurent-Gervais

A+ A- A

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

6 décembre 2017

Deux ans sans aucune nouvelle

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent se mobilisera jeudi le 7 décembre puisque rien n’a encore permis de retracer cette dame ou de faire progresser ce dossier. Le responsable aux enquêtes Yanick Parent et ses collègues souhaitent ainsi faire la lumière sur la disparition de madame Deborah Laurent-Gervais.

Depuis le 30 novembre 2015, madame Gervais n’a jamais été revue alors qu’elle était à son domicile de McMasterville. Cette dame âgée de 57 ans au moment de sa disparition n’a pas de véhicule.

Exceptionnellement, les policiers de la Régie de police vont établir ce jeudi
7 décembre, de 8 heures à midi,
un poste de commandement dans le stationnement de l’épicerie IGA Serge Pépin située sur le boulevard Laurier aux limites de Beloeil et McMasterville.

Nous souhaitons rencontrer le plus de gens possible parce qu’une seule petite information peut faire la différence et apporter un peu d’éclairage à ses proches.

L’inspecteur-chef aux enquêtes Yanick Parent sera présent afin de répondre aux représentants des médias.

D’autres policiers distribueront aux clients et aux passants, une fiche avec photo et informations afin qu’ils échangent avec leurs proches, une fois de retour à leur domicile.

Le but est de savoir ce qui est advenu de madame Gervais.

 

Pour toute information communiquez au : 450-922-7001 poste 399

 

-30-

 

À propos de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent

La Régie  intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, un corps de police de niveau 2 composé de 233 policiers et policières, dessert 17 municipalités : Beloeil, Calixa-Lavallée, Carignan, Chambly, Contrecoeur, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Richelieu, Saint-Amable, Saint-Basile-le-Grand, Sainte-Julie, Saint-Jean-Baptiste, Saint-Mathias-sur-Richelieu, Saint-Mathieu-de-Beloeil, Varennes et Verchères.  Ce territoire regroupe 200 000 habitants.

 

Source :

Sergent Jean-Luc Tremblay, mat. 631

Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent

Section relations publiques et communautaires

Téléphone : 450 536-3334 poste 220

Cellulaire : 514 207-6867

jltremblay@police-rsl.qc.ca