MISE À JOUR 18 avril 2017, 20 h 00 – Rivière Richelieu

Baisse du niveau de l’eau
MISE À JOUR 18 avril 2017, 20 h 00 – Rivière Richelieu

Nous tenons à vous informer que le niveau de l’eau de la Rivière Richelieu est aux alentours de 28 pieds, mais qu’il est à la baisse. La Ville d’Otterburn Park en collaboration avec les services internes et externes concernés, confirme qu’il n’y a rien d’alarmant pour le moment. Nous continuerons la veille des crues et poursuivrons la diffusion des messages de mise à jour. La prochaine mise à jour sera en matinée et/ou en après-midi.

RAPPEL :

À partir de maintenant et ce, jusqu’à nouvel ordre, il sera possible de consulter des mises à jour en lien avec ce dossier, sur le site Web de la Ville au http://www.ville.otterburnpark.qc.ca, dans la section Nouvelles, en première page. Des mises à jour quotidiennes seront disponibles.

Vous pouvez aussi communiquer avec le Service de sécurité incendie et de sauvetage au 450 536-3337, du lundi au vendredi de 9 h à 16 h ou le samedi de 9 h à 12 h. En dehors des heures d’ouverture, les messages téléphoniques seront pris sur une base régulière. Nous vous invitons également à consulter notre site Web. En cas d’urgence, n’hésitez pas à contacter la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent au 450 922-7001 ou signalez le 911.