Ciné-causerie du 22 avril : Projection du film DEMAIN

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 22/04/2017

Pour le moment, l’activité en date du 22 avril est annulée.
Possibilité pour un report, nous vous tiendrons au courant.

Ciné-causerie du 22 avril : Projection du film DEMAIN

Samedi 22 avril, 9h
Centre culturel et communautaire de la Pointe-Valaine
85, rue d’Oxford

Dans le cadre du Jour de la Terre, la Ville d’Otterburn Park en collaboration avec le Regroupement pour le développement social de la Vallée (RDSV), vous invitent à la projection du film DEMAIN. Ce documentaire qui offre une vision humaniste de l’écologie a décroché le prix du meilleur documentaire lors de la cérémonie des César 2016. Suite à son visionnement, vous aurez l’occasion d’échanger vos impressions et vos idées qui seront prises en considération par le Regroupement pour le développement social de la Vallée (RDSV).
Pour assister gratuitement à la représentation, vous devez réserver votre place en communiquant avec le Service du loisir et de la culture au 450 536-0292 ou par courriel à l’adresse : loisirculture@ville.otterburnpark.qc.ca (places limitées).
Un événement à ne pas manquer !