Séance ordinaire et consultation publique

20 h 00 min

Centre culturel et communautaire de la Pointe-Valaine

SÉANCE DU CONSEIL MUNICIPAL

Les séances ordinaires du conseil ont lieu à 20 h.

Vous avez des questions à poser au conseil? Rien de plus simple, inscrivez votre nom au registre disponible à l’entrée et vous serez invités à vous adresser au conseil durant une des deux périodes de questions.

Séance ordinaire et consultation publique
Séance ordinaire du 18 septembre 2017
Centre culturel et communautaire de la Pointe-Valaine
85, rue d’Oxford à Otterburn Park
Projet d’ordre du jour :ODJ_18 septembre 2017_ordinaire_population-site-web

Veuillez prendre note que juste avant la séance ordinaire du 18 septembre, il y aura l’assemblée publique aux fins de la consultation sur le projet de règlement numéro 430-6 à 19 h 30. Au cours de cette assemblée publique, la mairesse ou un autre membre du conseil municipal expliquera le projet de règlement ainsi que les conséquences de son adoption et entendra les personnes et organismes qui désirent s’exprimer à ce sujet.

• L’objet du présent projet de règlement est de modifier le Règlement sur le Plan d’urbanisme numéro 430 afin d’assurer sa conformité au Schéma d’aménagement révisé et entré en vigueur le 2 février 2007 de la M.R.C. de La Vallée-du-Richelieu.

Consultez l’avis public du 30 août 2017 à cet effet : http://www.ville.otterburnpark.qc.ca/vie-democratique/avis-publics/