MISE À JOUR 20 avril 2017, 10h38 – Rivière Richelieu

Hausse du niveau de l’eau
MISE À JOUR 20 avril 2017, 10h38 – Rivière Richelieu

Nous tenons à vous informer que le niveau de l’eau de la Rivière Richelieu est aux alentours de 28 pieds. Toutefois, la Ville d’Otterburn Park en collaboration avec les services internes et externes concernés, confirme qu’il n’y a rien d’alarmant pour le moment. Les pompiers feront des tournées de surveillance en garde interne aujourd’hui et demain.

Nous continuerons la veille des crues et poursuivrons la diffusion des messages de mise à jour. La prochaine mise à jour sera en matinée et/ou en après-midi.

RAPPEL :

À partir de maintenant et ce, jusqu’à nouvel ordre, il sera possible de consulter des mises à jour en lien avec ce dossier, sur le site Web de la Ville au http://www.ville.otterburnpark.qc.ca, dans la section Nouvelles, en première page. Des mises à jour quotidiennes seront disponibles.

Vous pouvez aussi communiquer avec le Service de sécurité incendie et de sauvetage au 450 536-3337, du lundi au vendredi de 9 h à 16 h ou le samedi de 9 h à 12 h. En dehors des heures d’ouverture, les messages téléphoniques seront pris sur une base régulière. Nous vous invitons également à consulter notre site Web. En cas d’urgence, n’hésitez pas à contacter la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent au 450 922-7001 ou signalez le 911.