Offre d’emploi – Surveillant(e)s – Préposé(e)s aux patinoires

Concours – 4 octobre au 6 novembre 2017  – SURVEILLANT(E)S – PRÉPOSÉ(E)S AUX PATINOIRES

LA VILLE D’OTTERBURN PARK SOLLICITE DES CANDIDATURES AFIN DE COMBLER LES POSTES SUIVANTS : SURVEILLANT(E)S – PRÉPOSÉ(E)S AUX PATINOIRES

NATURE :
Saisonnier
8 à 12 semaines

ENDROITS :
Patinoires au 630, Mountainview et au parc Duncan-Campbell, situé au 1501, Ozias-Leduc

SUPÉRIEUR IMMÉDIAT :
Le directeur du Service des travaux publics.

SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS :
Voir à la sécurité des utilisateurs des patinoires, à la propreté des locaux et à l’entretien de la glace (déneigement et arrosage).

HORAIRE :

Variable (si la température le permet), en majeure partie le soir et les fins de semaine, pour un maximum de 40 heures/semaine.

EXIGENCES :
Avoir 18 ans à la date d’entrée en fonction. Faire preuve d’une grande disponibilité, flexibilité d’horaire, autonomie et esprit d’équipe.

DOCUMENTS À FAIRE SUIVRE :

Transmettre votre curriculum vitae avant le 6 novembre 2017, 16 h 30, par télécopieur au (450) 467-7689, par courriel à stephanierobert@ville.otterburnpark.qc.ca ou par courrier à l’adresse suivante :

Ville d’Otterburn Park
Services des travaux publics