Otterburn Park marque le Jour du Souvenir

A+ A- A

Depuis 1931, la Cérémonie du Jour du Souvenir joue un rôle important. Chaque année, des gens se rassemblent dans les parcs commémoratifs, les centres communautaires, sur les lieux de travail, dans les écoles et les maisons, pour rendre hommage à ceux qui sont morts au combat. C’est l’occasion de prendre un temps d’arrêt et d’observer un moment de silence pour se rappeler les sacrifices de ceux qui sont tombés au service de leur pays tout en saluant le courage de ceux qui sont présentement en service actif.

La population d’Otterburn Park est invitée à prendre part aux cérémonies du Souvenir à la Légion d’Otterburn Park située au 318, rue Connaught, le 11 novembre prochain. Le tout commencera par une parade au départ de la rue Victoria, à 10 h, pour se rendre à la Légion.

Montrez votre soutien en arborant un coquelicot

Jusqu’au jour du Souvenir, on arbore le coquelicot en signe de reconnaissance envers ceux et celles qui ont fait l’ultime sacrifice pour notre liberté. Les coquelicots sont distribués gratuitement et tous peuvent s’en procurer auprès d’un des représentants de la Legion qui sont présents dans les magasins de la région ou dans les boites situées sur les comptoirs des marchands participants.

Contact
Tél. : 450 467-0881
otterburnlegion@gmail.com