Direction générale

A+ A- A

Au coeur de l’administration municipale : la direction générale

À l’accueil, Madame Julie Auclair est la première à recevoir les citoyennes et citoyens lorsqu’ils se présentent à l’hôtel de ville ou lorsqu’ils téléphonent. Elle les dirigera vers la personne attitrée à répondre à leurs demandes ou le fera elle-même. Entre autres, Madame Auclair possède tous les renseignements concernant le rôle d’évaluation; c’est également elle qui reçoit les paiements de taxes.

À la tête de tous les services, à la coordination et à la gestion, se trouve le directeur général par intérim M. Alain Cousson, en poste depuis le 19 avril dernier. Cette personne travaille en étroite collaboration avec le conseil municipal, afin de l’aider dans ses prises de décisions et lui soumet le budget. Elle assure l’exécution des décisions du conseil. Également, c’est elle qui assure le lien entre les citoyens, les intervenants externes, le personnel et le conseil.

La personne en poste est assistés dans ses tâches par Danièle Potvin, attachée d’administration au greffe, à la direction générale et à la mairie.