SUIVI – Rampe de mise à l’eau

RAMPE DE MISE À L’EAU

En raison des pluies abondantes des derniers jours, l’ouverture officielle de l’accès à la rampe de mise à l’eau est reportée. Les ancrages pour y installer la rampe étant submergés, il est impossible de procéder à la mise en place de celle-ci.

Habituellement, la rampe municipale de mise à l’eau est ouverte au public tous les jours de 7 h à 22 h du 10 avril au 27 octobre 2017. Un suivi dans la section Nouvelles du site Web sera fait au moment opportun.

RAPPEL: Il est à noter qu’il est possible d’obtenir votre permis depuis le 10 avril dernier en vous présentant à la mairie. Veuillez noter que le numéro de plaque d’immatriculation de la remorque ainsi que le numéro de plaque du véhicule qui transportera la remorque sont nécessaires lors de l’achat de la vignette.

Pour plus d’informations concernant les règlements et l’accès à la rampe, cliquez sur le lien suivant :

Rampe de mise à l’eau