Terrains de tennis

A+ A- A

Inauguration des nouveaux terrains de tennis!

La Ville d’Otterburn Park est fière d’annoncer la fin de la construction des terrains de tennis. Afin de souligner cette réalisation, les citoyennes et les citoyens sont invités à venir essayer les nouveaux terrains de tennis et par le fait même, échanger quelques balles avec les membres du conseil municipal.

Quand :                        Lundi le 24 juillet 2017

Heure :                        19 h

Où :                              Parc Copping
(Situé à côté du CPE La Petite Loutre, 385, rue Copping)

En cas de pluie, l’inauguration sera reportée au lendemain, à la même heure. Nous vous tiendrons informés. Pour l’occasion, il sera possible d’utiliser le stationnement du CPE La Petite Loutre.

L’ouverture officielle sera donc le lendemain de l’inauguration soit le mardi 25 juillet. Pour plus de renseignements concernant le fonctionnement, les règlements, et le stationnement, veuillez lire les texte ci-dessous.

Nous vous attendons en grand nombre!

INVITATION – Inauguration terrains de tennis 2017 VF


FONCTIONNEMENT

Heures d’ouverture :
Tous les jours du 25 juillet au 1er novembre 2017
De 8 h à 22 h (Règlement #336)

-Toute personne qui souhaite profiter de ces installations doit obtenir une clé afin d’accéder aux terrains. Veuillez prendre note qu’aucune clé ne sera distribuée avant mardi le 25 juillet. Pour récupérer une clé, vous devez vous remplir un formulaire (Formulaire 2017_Tennis) et vous présenter au Service du loisir et de la culture, au 601 chemin Ozias-Leduc, durant les heures d’ouverture :

Du lundi au jeudi : de 7 h 45 à 12 h et de 13 h à 16 h 30

Vendredi : 7 h 45 à 11 h 45

-Un dépôt de 100 $ pour les résidents et de 150 $ pour les non-résidents sera exigé pour la clé et remboursé lorsque la clé sera retournée à la fin de la saison.

-L’utilisation des terrains est gratuite pour les résidents. Un montant de 60 $ sera chargé pour l’utilisation des terrains par les non-résidents.

-La date limite pour remettre la clé à la fin de la saison est le mercredi 10 novembre 2017, au plus tard à 11 h 30.


RÈGLEMENTS

  1. Être chaussé adéquatement.
    (Des espadrilles à semelles à crampons ou à crevasses profondes peuvent abimer le terrain.)
  1. Sur les terrains, il est STRICTEMENT DÉFENDU :
  • de fumer et de consommer des boissons alcoolisées;
  • de jouer torse nu. La tenue vestimentaire appropriée au tennis est de rigueur;
  • d’apporter de la nourriture, des contenants de verre et de la gomme. Seules les bouteilles d’eau en plastique sont acceptées;
  • d’être accompagné d’un animal.
  1. Bicyclettes, planches à roulettes ou autres sont interdits en tout temps dans l’aire de jeu.
  2. Les terrains sont accessibles de 8 h à 22 h. Les heures d’ouverture doivent être respectées.

Ces règles peuvent être modifiées en tout temps, sans préavis. Tout comportement irrespectueux envers les règlements ou les autres utilisateurs pourrait entraîner l’exclusion du site des terrains de tennis.

La Ville d’Otterburn Park se dégage de toute responsabilité découlant de l’utilisation des terrains de tennis.


STATIONNEMENT

Il vous sera possible de vous stationner au CPE de la Petite Loutre situé au 385 Rue Copping dans les cases de stationnement identifiées aux usagers des terrains de tennis.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le Service du loisir et de la culture : 450 536-0292.


ENTENTE DÉBUT ÉTÉ 

Pour l’été 2017, l’accès aux deux terrains de tennis de Saint-Mathias-sur-Richelieu est gratuit pour les résidents d’Otterburn Park.

Marche à suivre:

  1. Payez le droit d’accès de 60$ pour la saison (et le dépôt remboursable de 30$ pour la clé) au bureau du Service du loisir de Saint-Mathias-sur-Richelieu (300, chemin des Patriotes) durant les heures d’ouverture des bureaux municipaux;
  2. Postez votre reçu (original) pour vous faire rembourser le droit d’accès de 60$ avec une copie de preuve de résidence (permis de conduire, assurance maladie, compte de taxes, etc.) au bureau du Service du loisir d’Otterburn Park, au 601, chemin Ozias-Leduc, Otterburn Park, J3H 2M6;
    ou
  3. Présentez-vous en personne au Service du loisir d’Otterburn Park durant les heures d’ouverture.Un chèque vous sera posté dans les jours suivants.

Lieu: Parc Roger Bélisle, 25, rue du Centre Sportif.
Accès: 7 h à 23 h, sauf le mardi de 18 h à 21 h, du début du mois de mai jusqu’à la mi-octobre.

  • Les terrains sont à 10 minutes en voiture d’Otterburn Park. Pour vous rendre, vous prenez le chemin des Patriotes vers l’ouest, chemin des Épinettes à gauche et rue du Centre Sportif à gauche;
  • Il n’y a pas de gardien, le droit de jouer est de 1 heure ou plus s’il n’y a personne en attente;
  • Un droit d’accès et clé par famille.