Venez essayer les nouveaux terrains de tennis!

INAUGURATION DES NOUVEAUX TERRAINS DE TENNIS

La Ville d’Otterburn Park est fière d’annoncer la fin de la construction des terrains de tennis. Afin de souligner cette réalisation, les citoyennes et les citoyens sont invités à venir essayer les nouveaux terrains de tennis et par le fait même, échanger quelques balles avec les membres du conseil municipal.

Quand :                        Lundi le 24 juillet 2017

Heure :                        19 h

Où :                               Parc Copping
(Situé à côté du CPE La Petite Loutre, 385, rue Copping)

En cas de pluie, l’inauguration sera reportée au lendemain, à la même heure. Nous vous tiendrons informés. Pour l’occasion, il sera possible d’utiliser le stationnement du CPE La Petite Loutre.

L’ouverture officielle sera donc le lendemain de l’inauguration soit le mardi 25 juillet. Pour plus de renseignements concernant le fonctionnement, les règlements, et le stationnement, cliquez sur le lien suivant : FONCTIONNEMENT, RÈGLEMENTS, STATIONNEMENT

Nous vous attendons en grand nombre!