Les citoyens invités à participer au concours photo « D’hier à aujourd’hui »

Dans le cadre des festivités du 50e anniversaire d’Otterburn Park, la Ville invite les photographes professionnels, les amateurs et les collectionneurs de photos d’archives à partager leurs plus beaux clichés et à courir la chance de les voir mis en valeur lors de l’exposition permanente « D’hier à aujourd’hui ».

Tous les citoyens sont invités à envoyer une photo d’archives ou encore un cliché qu’ils ont pris et qui incarne le mieux la ville, selon eux. Ce concept vise à mettre en valeur et à commémorer la ville par une représentation de ses architectures, de ses paysages ou encore de ses familles à travers les époques.

Les citoyens ont jusqu’au 3 mai prochain pour envoyer leurs clichés accompagnés du formulaire d’inscription à l’adresse : loisirculture@ville.otterburnpark.qc.ca. Par la suite, un comité sélectionnera les six meilleures œuvres afin de les exposer sur de nouvelles structures permanentes qui seront érigées au bord de l’eau, à la Halte routière, un endroit très fréquenté par les citoyens et les visiteurs.

La Ville remercie ses partenaires qui contribuent à rendre les festivités du 50e possibles soit Sevtech Production et le député de Borduas M. Simon Jolin-Barrette

Tous les détails de la programmation se trouveront dans un dépliant spécial qui sera encarté dans le prochain Info Otterburn Park distribué sous peu dans tous les foyers de la municipalité.