Spectacle de Zébulon, Émile Bilodeau et SOS Cargo : un franc succès !

Dans le cadre des festivités du 50e anniversaire d’Otterburn Park, la Ville organisait samedi dernier un spectacle extérieur gratuit, mettant en scène Émile Bilodeau, Zébulon et SOS Cargo à la Pointe-Valaine.

Ainsi, plus de 2 000 personnes ont profité de ce concert gratuit en plein air « C’était une première pour la Ville que d’organiser un spectacle de cette envergure à Pointe-Valaine et le résultat a dépassé nos attentes ! », de souligner le maire de la Ville d’Otterburn Park, M. Denis Parent. En effet, la soirée s’est déroulée dans une atmosphère festive et rassembleuse, à l’image de ce que la Ville souhaitait pour célébrer son 50e anniversaire.

« J’aimerais souligner le travail de tous ceux et celles qui ont participé à l’organisation de cet événement et plus particulièrement la contribution de la vingtaine de bénévoles qui ont permis d’accueillir et de diriger les spectateurs sur le site et aux différents stationnements. Quand on travaille ensemble, on accomplit de belles choses ! », de conclure M. Parent.

La Ville tient à remercier ses partenaires qui contribuent à rendre les festivités de son 50e anniversaire possibles soit la caisse populaire Desjardins de Beloeil Mont-SaintHilaire, le CN, le député de Borduas M. Simon Jolin-Barrette, Exo et Sevtech Production.